gui3gui Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Bonjour ayant déjà fais la mise à jour vers la rom 5.1.1 qui pour l'instant me semble stable, j'aurais aimé savoir si vous aviez une date pour android 6.0 sur le mate 7, et par ailleurs s'il lui était prévu un successeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Hello, Pour le successeur : https://www.frandroid.com/marques/huawei/307128_huawei-mate-s-officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Bonjour ayant déjà fais la mise à jour vers la rom 5.1.1 qui pour l'instant me semble stable, j'aurais aimé savoir si vous aviez une date pour android 6.0 sur le mate 7, et par ailleurs s'il lui était prévu un successeur ? Hello ! Pour l'instant, la MAJ arrive tout juste donc ce n'est pas encore prévu. Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 7 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) Hello @@_007, pour le successeur j'en doute beaucoup, que cela soit dans les dimensions ou même les caractéristiques hardware (Pas de Kirin 950, Batterie de seulement 2700 mA...) Modifié 7 octobre 2015 par gui3gui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Lis un petit peu les articles, pour moi il n'y a pas de doute, le Mate S est le successeur du Mate 7. Mais je ne suis pas dans les confidences Huawei donc je peux pas te le certifier à 100%... Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 7 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2015 Hello ! Pour l'instant, la MAJ arrive tout juste donc ce n'est pas encore prévu. Jules Cela veut dire que le déploiement d'android 6 est bien prévu sur le Mate 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Je pense plutôt qu'il parle de la MAJ vers Lollipop qui vient d'arriver et qui se fait au fur et à mesure sur les Mate 7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.