Aller au contenu

[SMA] LG G3 à 275€, bonne affaire

Recommended Posts

*Budget 300 €
*Type d'achat: neuf
*Taille d'écran: 5.X
*Utilisation:  Photos / multimédia
*Critères principaux:   Prix, qualité photos, performance
*Import:   Pourquoi pas
*Bidouille:  Pourquoi pas
*Pour combien de temps:  2 ans
*Marque à éviter: None

Bonjour à tous,

Je vois le LG G3 à 275€ et je me demande si ça reste une bonne occas malgré sa date de sortie à l'été 2014. Mon S4 mini est en train de me lacher et je me demande si je dois sauter sur l'occasion ou pas.

Merci de vos conseils.

Puis-je te demander ou tu l'as trouvé a ce prix ? Parce que ça serait plutôt 310, ce qui est déjà une très bonne affaire.

Pixmania, il est à 271€ exactement (version 16go bien sur à ce prix là) + 10€ de frais de port

Merci.

Si t'as pas envie de te prendre la tête avec une ODR pour le honor 7, difficile de trouver meilleur rapport qualité-prix, même d'ici a la fin de l'année puis que le nexus 5 2015 semble pas avoir un super rapport qualité-prix, éventuellement ya l'archos diamond plus qui arrive mais c'est une gamme en dessous, ya aussi l'alcatel idol 3 mais c'est aussi une gamme en dessous.

En plus avec le stabilisateur optique, le g3 est vraiment un excellent photophone et ça fait partie de tes principaux critères.

Oui c'est surtout par les finitions alu qu'il se rattrape, le lecteur d'empreinte digital aussi.

Faut voir aussi l'autonomie, les batteries sont équivalente mais l'un a un écran de 5.2" full hd et l'autre un 5.5 2k qui bouffe la batterie.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...