sergek Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 je commence à croire que mon Zenfone 2 bugge pas mal apres pas mal de problèmes avec les sms et mms ( création d'un post ce matin) je me rends compte que j'ai n'ai aucun moyen de voir si j'ai des notifs ce tel a t'il une Led de notification et si oui, je n'ai trouvé aucun moyen de l'activer j'ai pourtant cherché pas mal depuis ce matin mais sans succès merci d'avance à la communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nainportekoi Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Bonjour, C'est dans paramètres > affichage, cocher "voyant Del" et pissétou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 7 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2015 merci mais je l'ai déjà activé, rien à faire la led ne s'allume que lorsque le tel est en charge et uniquement à ce moment là, lors de la reception d'un mail, sms, appel manqué, notif tiers (facebook etc...) la led ne s'allume pas que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nainportekoi Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Peut-être un problème de notification des applications ? Sons et notification > Notifications de l'application, et voir dans la liste si les applis concernées ne sont pas bloquées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 8 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2015 non plus, ma foi je ne sais pas du tout quoi faire j'ai tout essayé et cette foutu LED ne s'allume que lorsque le tel est en charge merci de ton aide en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritch3340 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Salut, As tu la dernière version de la ROM stock ASUS ? Car ton soucis ressemble au problème qu'il y avait au début sur CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2015 oui dernier maj faite la semaine dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.