Ma Thilde Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Salut à tous, Depuis plusieurs jours, mon flash (ainsi que le capteur de luminosité) ne marchent plus ! Quand j'essaie d'activer le flash ou la lampe torche, j'entends des petits "clics", j'ai contacté Sony, ils ne m'aident pas vraiment pour trouver une solution. Selon eux, ce serait une question de MAJ !!! haha les comiques ! Je possède forcément la derniere version de logicielle ! Quelqu'un aurait il une idée svp?! Merci d'avance!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ma Thilde Posted October 7, 2015 Author Share Posted October 7, 2015 Personne n'a une solution?! :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebrider Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Salut, Désolé, je n'ai pas vraiment de solutions mais essaye de faire une restauration d'usine de ton téléphone, tu perdras les données de tes applications et le reste sera sauvegardé selon ce que tu as choisi de synchroniser tes données sur ton compte Google. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ma Thilde Posted November 6, 2015 Author Share Posted November 6, 2015 Tout est revenu dans l'ordre depuis la derniere MAJ 26.1.A.2.167, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts