nitro-31 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour, Je cherche des applications pour mon HTC Legend genre Open Home, Panda Home...etc. En Français si possible. Merci. J'aurais voulu savoir aussi comment faire ceci : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2890 changer tout les menus de sont tel. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour, Pourquoi ne pas faire une recherche sur le market...puisque tu connais le nom de certaines homes...? Pour ta deuxième question, je t'invite à aller dans le forum puisque la réponse a déjà été donnée là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Merci. Tu n'aurait pas un lien ? PS : J'ai déjà rechercher sur le Market et je ne trouve que des "Homes" en Anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 C'est bon, j'ai trouver sur le forum. Merci ! Je ne suis plus ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.