Sylivan59 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Bonjour, Je recherche un smartphone a moins de 250€, j'ai vue sur c discount un iphone 4s 32go reconditionner a neuf pour 220€ est ce un bon smartphone? Même si il date de 2011? Le reconditionnement me fait un peut peur même si il et garanti un ans, Si non je recherche un smartphone pas trop grand environ 3.5" - 4.5" et au minimum 16go de mémoire je prend un peut tout les marque sauf les marque chinoise sorti de n'importe ou... Sur ce smartphone je veut faire un peut de jeux et du navigation web assez fluide et puis les applis comme facebook snapchat etc... Merci de bien vouloir me conseiller :) si l'iphone vaut le coût ou si pour 200€ je peut avoir mieux pour ce prix la ? *Budget: <250*Type d'achat: peut importe *Taille d'écran: 3.5" - 4.5"*Utilisation: jeux et du navigation web et applis: facebook snapchat etc...*Critères principaux: couleurs noirs, *Import: peut importe *Bidouille:*Pour combien de temps: 3-4 ans*Marque à éviter: marque chinoise sorti de n'importe ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylivan59 Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2015 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.