k'lite Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Bonjour à tous J'ai vaguement entendu parler de patch ou autocollant nfc . J'aurais aimé savoir si on pouvait les programmer à notre guise ? Exemple lorsque je rentre dans ma voiture activé automatiquement le Bluetooth ou autre merci d'avance pour vos réponses Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Un bon tuto ici : http://astuces.jeanviet.info/mobilite/creer-des-tags-nfc-avec-des-taches-automatises-sous-android.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 8 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2015 Merci Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.