winnie Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Bonsoir le lecteur audio du Honor 7 peut afficher les paroles des chansons. Savez vous comment peut on les telecharger via le téléphone ? Pour ceux qui connaissent Miui , la rom le faisait automatiquement mais appararement par avec Emui .. Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpe Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Bonsoir, Pour ma part, les paroles des chansons sont pourtant enregistrées dans les tags (format mp3) mais ne s'affichent pas dans le lecteur d'origine. Sinon, dans le menu du lecteur musique, apparaît une commande "Affich. des paroles synchronisées". Chez moi elle est grisée. Je ne peux la sélectionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 (modifié) L'option est grisée chez moi aussi sur H6. Il faudrait tester avec une application plus complète. Modifié 8 octobre 2015 par Boldikk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.