Stuma Coasn Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Je me retrouve avec un probleme concernant un compte Android restreint/limité que j'ai créé pour ma fille. Elle a grandi et aimerait passer sur un compte android normal, or il n'est pas possible de sauver ses jeux (Clash of clans, boomBeach ...) dans Google+ lorsque l'on est en profil restreint !!! Du coup je ne trouve pas de solution pour lui sauvegarder ses données de jeux ?! avez vous une idée/suggestion ?Je suis sur une tablette LG Gpad 8.3 en OS Android v4.4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuma Coasn Posté(e) 25 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2015 Bon, pas de réponse !? Du coup, je pesne que c'est mal barré pour récup les infos du compte :( Une autre idée serait de recup les fichiers de stockage de ClashOfClans et BoomBeach manuellement afin de les mettre sur la nouvelle tablette, non ? comment faire, avez vous des suggestions? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuma Coasn Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2015 Well ayé je m'en suis sorti ;) Donc après plusieurs semaines de recherche ... je vous donne la solution qui a marché pour moi : En fait tout c'est fait en discutant avec une personne de l'equipe de Supercell via la messagerie interne de l'application Clash Of Clans (bouton Parametres, puis bouton Assistance, puis le petit icone en forme de bulle de conversation en haut à droite) Apres avoir tenter pendant un long moment de leur expliquer que je NE pouvais PAS me synchro sur G+ a cause du mode Restreint du compte Android, ils m'ont demander plusieurs infos sur mon compte COfC (pseudo, level de mon compte, niveau de mon HdV) ainsi que plusieurs infos sur la creation de mon compte CofC (date de creation du village, appareil utilisé a l'époque), ce gut plus compliqué, mais ils ont accepter et ils m'ont rattaché mon village a mon compte G+ ! ... ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.