fabuno59 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour, Je viens de recevoir mon acer liquid E Je n'arrivais pas à faire reconnaitre celui ci via le port usb j ai donc télécharger les drivers et toujours rien, ensuite j'ai vu qu'une mise à jour été disponible sur votre site, je l'ai donc faite, pendant l'installation celle-ci a planté et depuis mon téléphone reste bloqué sur l'écran de démarrage acer android. Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aiguiller ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Aille aille aille, il faut que tu réussisse à tout pris à le connecter sur l'ordi, après il faut reflasher le bin avec une autre rom,pour moi, c'est la seule solution après je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabuno59 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Merci mais je suis blonde (et oui) donc avec quel logiciel ou autre pourrais je le faire reconnaitre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Sous quel OS es-tu via ton ordinateur? Je sais que sous windows 7 ça foire parfois sauf à mettre le programme en compatibilité XP. Jamais eu de souci sous xp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabuno59 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Je suis sous XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 essaie de reflasher une rom officielle sur le site de Acer pour voir si sa marche (via le setup.exe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.