nicobrax Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Bonjour, je recherche un S-wiev officiel samsung galaxy note 3 Marque :samsung Modèle S-wiev cover Date d'achat : peu importe Garantie : peu importe État :bonne etat Facture : peu importe Couleur: noir Prix :20 euros max Remise en main propre sur Paris chatelet et seine et marne proche Disney Je veux que de l officiel pas de contrefaçon Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Bonjour, Maintenant que c'est validé, il ne reste plus qu'à attendre. ;) Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2015 Merci a toi achat par la poste possible aussi Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 5 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2015 Up personnes Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2016 On peut fermer je suis passer au s7 Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.