Aller au contenu

Batterie en mode avion


Lacia

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Je vous explique mon souci : 

Ma fille se sert de son téléphone comme réveil, du coup la nuit elle le met en mode avion, or, il perd 1% / heure...

Je trouve cela assez important pour un téléphone ne mode avion qui ne fait rien.

 

Avant toute chose : 

elle arrête toutes les applis en cours d'exécution, elle n'a ni le wi-fi ni les données car forfait free 2€ :P , il n'y a donc rien qui fonctionne.

Quand je regarde la conso de sa batterie : Fonction Réseau/Radio : 80% (en même temps, vu qu'elle ne se sert de rien d'autre, il est normal que ce soit cela qui consomme le plus non??

 

Bref... si quelqu'un pouvait me dire quoi faire pour le mode avion ne lui "bouffe" pas autant

(en comparaison, j'ai un S6 neuf, 23h 26%, je l'ai juste mit en vibreur, données désactivées, à 4h du mat, il était tjs à 26%)

 

Par avance, merci pour votre aide.



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je conseille d'installer l'appli gsm battery monitor grâce à laquelle il sera possible d'identifier la ou les applis qui utilisent la batterie ;)

 

Ok! Je vais essayer ça.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Slt,

Un proche à ce téléphone (uniquement pour téléphoner & il téléphone peu...), c'est un vrai chameau forcément.

Il doit bien tenir 4-6j facile...

Par contre, j'ai déjà remarquer que certains téléphone consomment énormément quand il ne capte pas de réseau mobile.

Au lieu de passer en veille il reste occupé à rechercher du réseau, c'est peut-être ce qui arrive aussi.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Slt,

Un proche à ce téléphone (uniquement pour téléphoner & il téléphone peu...), c'est un vrai chameau forcément.

Il doit bien tenir 4-6j facile...

Par contre, j'ai déjà remarquer que certains téléphone consomment énormément quand il ne capte pas de réseau mobile.

Au lieu de passer en veille il reste occupé à rechercher du réseau, c'est peut-être ce qui arrive aussi.

Merci pour ta réponse.

 

Encore cette nuit, en mode avion à 21h 71% réveil à 8h 58%  :(

C'est vraiment pénible!!

 

Quelqu'un aurait-il la solution pour remédier au problème SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello :)

 

Même soucis pour ma part, sauf que je perd 5 % de batterie en mode hors ligne la nuit.

J'ai contacté Samsung, ils m'ont dit de le mettre en "mode ultra économie", mais pareil :(

Modifié par nouipoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...