Aller au contenu

Samsung Galaxy S5 new?


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes!

Alors voilà, je voudrais changer bientôt de téléphone et comme mon frère a un S5, je me suis dit que j'achèterai bien le même! Sauf que sur le site de Bouygues, on ne me propose que le Samsung Galaxy S5 new... A priori il fait 4G+, mais je me demande à part ça quelle est la différence avec le S5 "classique"??? Parce que sur le site, aucune information, seulement la DAS, même pas de numéro de modèle...

Si quelqu'un connait la réponse, ce serait très sympa de m'aider!

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement.... faut voir ton utilisation, mais le S5 de base reste bien competitif ET un peu moins cher...

A toi de voir, j'ai eu la même interrogation que toi y a 1 semaine..et j'ai pris le S5 de base et j'en suis MEGA ravis !

Voici la comparaison entre les 2...

 

http://www.meilleurmobile.com/mobile_comparison/result.do?mobileId=4467&mobileId=4691

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il y a aussi le s5 neo maintenant.

Il est moins puissant, pas de capteur d'empreinte et infrarouge et il ne résiste pas à l'eau...

En + il est plus chère que le s5 normal, après ya aussi le s5 4g+ qui est une amélioration du s5 normal je crois...

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il y a aussi le s5 neo maintenant.

Il est moins puissant, pas de capteur d'empreinte et infrarouge et il ne résiste pas à l'eau...

En + il est plus chère que le s5 normal, après ya aussi le s5 4g+ qui est une amélioration du s5 normal je crois...

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

 

Pas de capteur d'empreinte je confirme, pas d'infrarouge idem, par contre il est résistant à l'eau, comme l'est le Galaxy s5 "normal".

 

Moins puissant, non. Eventuellement sur la partie graphique, un peu en rentrait, mais c'est tout. Il est extrêmement fluide, surtout qu'il possède la surcouche allégée de touchwizz, et tourne sous 5.1.1.

De plus, le processeur est moins énergivore d'environ 15 à 20%, et est 64 bits.

Enfin, les deux appareils photos sont meilleurs : 5 MP pour le frontal (au lieu de 2), et 16 pour le dorsal, comme le "classique", mais avec une ouverture de 1,9 contre 2,2. Cela signifie qu'il se débrouille mieux en basse luminosité, et les couleurs sont plus réalistes car c'est un capteur ISOCELL. 

Donc le GS5 neo (new ou value édition selon les appellations) est mieux pour la quasi totalité des personnes par rapport au premier GS5. Seuls les gamers préféreront le premier.

Autrement, meilleure autonomie, meilleur APN, support de la catégorie 6 en 4G...

Que du plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...