Pascal76 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 (edited) bonjour à tous je suis passé sous peu sous 5.1.1 sur mon note4 j'utilise regulierement des appli comme tunein radio.fr ou encore orange pour ecouter des radios mais depuis la maj apres 20/25 minutes les appli se ferment simplement j'ai jamais rencontré ce soucis avant une idée ? Pascal Edited October 8, 2015 by Pascal76 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chabin Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Bonsoir. J'ai le même problème. Y a t il une personne qui aurait une solution. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thelolo13008 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 (edited) Bsr, vous avez essayé de vider le cache de l'appli concernée ? ;-) Edited October 8, 2015 by thelolo13008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal76 Posted October 9, 2015 Author Share Posted October 9, 2015 Salut Le hic c'est que cela se produit sur n'importe quelle appli de flux , j'ai testé 5 appli . Même mon appli perso pour ma radio qui marche nikel depuis des lustres se coupe . Et ça depuis uniquement la dernière maj Je testerais le cache mais je suis convaincu . Pascal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chabin Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Bonsoir. J'ai essayé ce que vous avez dit mais ça ne marche pas ça coupe toujours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tartuffe Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Bonsoir à tous :) Jai un note 4 et je suis aussi avec la 5.1.1 J'utilise également tunin radio. Je vais faire le test maintenant de laisser la radio allumé et je repasse dans 1 bonne heure pour vous dire si j'ai aussi ces coupure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tartuffe Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Bonsoir à tous :) Jai un note 4 et je suis aussi avec la 5.1.1 J'utilise également tunin radio. Je vais faire le test maintenant de laisser la radio allumé et je repasse dans 1 bonne heure pour vous dire si j'ai aussi ces coupure. Donc voilà. Sa fait maintenant plus de 1h20 que l'application Tunin radio est allumé et marche nickel sans aucune coupure ni quoi que ce soit. RAS J'ai mis ma station préféré (West Coast Classic) sans jamais changé de station pendant le test. Et tout marche très bien. J'ai la version pro de tunin ,je sais pas si ça à un rapport. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chabin Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Bonjour. Moi aussi j'ai la version pro. Essaye avec un enregistrement. Écoute une musique enregistré avec tune in . Ou non inporte quelle musique que tu as sur ton téléphone avec le lecteur de origine et tu verras que la musique va se couper au bout de un certain temps. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tartuffe Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 #chabin arrête de troller tout les sujets stp t'es lourd. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chabin Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 A tartuffe. Comment ça je suis lourd. Je ne fait que dire les choses en fonction des réponses que tu donnes . Essaye ce que je t ai dit et après tu pourras dire que je suis lourd. Mon but c est de trouver une solution . Si tu n' est pas d accord avec ce que je dit alors ce n'est pas la peine de répondre et laisser les autres répondre. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thelolo13008 Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 (edited) +1 pour chabin je ne vois pas en quoi chabin troll tes sujets au contraire ce membre cherche à t'aider, de regardes plutôt tes messages pour éviter les doubles post ici c'est mal vu par les modos. Edited October 10, 2015 by thelolo13008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal76 Posted October 16, 2015 Author Share Posted October 16, 2015 J'ai ma propre application pour ma Webradio , elle se ferme direct , encore testé ce soir , idem tunein et radio.fr Quand je réactive l'écran plus d'application ouverte . Par contre VLC en mp3 marche ,ça coupe que sur des flux audio streming Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal76 Posted October 30, 2015 Author Share Posted October 30, 2015 Personne n'a ce soucis Encore la testé une autre appli radio ça plante après 20 min . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chabin Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Bonjour. Je crois que j ai trouvé. Pascal76 si tu est sur la version 5.1.1 tu vas dans smart manager puis ram puis gérer les applications puis tu recherches l application qui t intéresse et annul arret automatique. Pour moi ça marche avec l applications musique tune in. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
avatar Posted April 20, 2016 Share Posted April 20, 2016 Bonjour ! Le sujet m’intéresse malheureusement... mes applis ( spotify, endomondo, et d'autres, toutes en utilisant un réseau ) se ferment au bout de 10 min pile. 12 si on prend en compte l'ecran de veille. et je ne trouve pas la cause. Sur un S6 edge en 5.1.1 ... ( je sais , ici c'est note ) je ne trouve pas la partie arrêt automatique des applis donnée au dessus par chabin. car j'ai pas cette option... Quelqu'un peut me détailler l’accès svp ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts