Jump to content

Appli de musique se coupe apres 20/25 minutes

Recommended Posts

bonjour à tous 

je suis passé sous peu sous 5.1.1 sur mon note4

j'utilise regulierement des appli comme tunein radio.fr ou encore orange pour ecouter des radios

mais depuis la maj apres 20/25 minutes les appli se ferment simplement

j'ai jamais rencontré ce soucis avant 

une idée ? 

Pascal

Edited by Pascal76

Salut

Le hic c'est que cela se produit sur n'importe quelle appli de flux , j'ai testé 5 appli .

Même mon appli perso pour ma radio qui marche nikel depuis des lustres se coupe .

Et ça depuis uniquement la dernière maj

Je testerais le cache mais je suis convaincu .

Pascal

Bonsoir à tous :)

Jai un note 4 et je suis aussi avec la 5.1.1

J'utilise également tunin radio.

Je vais faire le test maintenant de laisser la radio allumé et je repasse dans 1 bonne heure pour vous dire si j'ai aussi ces coupure.

Bonsoir à tous :)

Jai un note 4 et je suis aussi avec la 5.1.1

J'utilise également tunin radio.

Je vais faire le test maintenant de laisser la radio

allumé et je repasse dans 1 bonne heure pour vous dire si j'ai aussi ces coupure.

Donc voilà.

Sa fait maintenant plus de 1h20 que l'application Tunin radio est allumé et marche nickel sans aucune coupure ni quoi que ce soit. RAS

J'ai mis ma station préféré (West Coast Classic) sans jamais changé de station pendant le test. Et tout marche très bien.

J'ai la version pro de tunin ,je sais pas si ça à un rapport.

Bonjour. Moi aussi j'ai la version pro. Essaye avec un enregistrement. Écoute une musique enregistré avec tune in . Ou non inporte quelle musique que tu as sur ton téléphone avec le lecteur de origine et tu verras que la musique va se couper au bout de un certain temps. Merci

A tartuffe. Comment ça je suis lourd. Je ne fait que dire les choses en fonction des réponses que tu donnes . Essaye ce que je t ai dit et après tu pourras dire que je suis lourd. Mon but c est de trouver une solution . Si tu n' est pas d accord avec ce que je dit alors ce n'est pas la peine de répondre et laisser les autres répondre. Merci.

• 2 weeks later...

Bonjour. Je crois que j ai trouvé. Pascal76 si tu est sur la version 5.1.1 tu vas dans smart manager puis ram puis gérer les applications puis tu recherches l application qui t intéresse et annul arret automatique. Pour moi ça marche avec l applications musique tune in. Merci.

• 5 months later...

Bonjour !

Le sujet m’intéresse malheureusement... mes applis ( spotify, endomondo, et d'autres, toutes en utilisant un réseau ) se ferment au bout de 10 min pile. 12 si on prend en compte l'ecran de veille. et je ne trouve pas la cause.

Sur un S6 edge en 5.1.1 ...  ( je sais , ici c'est note ) je ne trouve pas la partie arrêt automatique des applis donnée au dessus par chabin. car j'ai pas cette option...

Quelqu'un peut me détailler l’accès svp ? 

Merci d'avance