Aller au contenu

Très gros problème contacts


Recommended Posts

Salut à tous

J'ai un très gros problème avec mes contacts: plus aucun ne s'affiche...

Et quand je vais dans les options > options d'affichage > mon compte gmail

Il n'y a plus aucune case à part "Autres groupes...". Quand je clique sur celui-ci, tous les groupes s'affichent. Je choisis celui que je souhaite et l'ajoute à ma liste. Seulement quand je coche la case et que je vais Ok, j'ai ce message d'erreur :

"Le processus android.process.acore s'est interrompu de facon inopinée. Merci de réessayer".

Du coup je n'ai plus aucun contact...

Voilà, j'espère vraiment que vous saurez m'aider !

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi j ai un soucis avec mon acer liquid e

J ai effectué une mise à jour via votre site, celui ci a planté mon tel reste maintenant bloqué sur la page de démarrage,

j'ai donc fait la chose suivante volume+ volume - power caméro et cela à marché mais il reste de nouveau bloqué sur la page de démarrage, quelqu'un pourrait il m'aider svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussit tant bien que mal à afficher mes contacts... J'ai dut créer un groupe sur Gmail, et tous les mettre dedans, puis synchroniser...

Mais quand je crée un nouveau contact, il ne veut pas se synchroniser avec Gmail, un peu embêtant !!

Si je remet à 0, je ne garde pas les applis installées ? =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de le remettre à 0 ce week-end, à tête réposée.

Si je fais cette manoeuvre, mes contacts enregistré sur Gmail seront-ils perdu ?

Histoire de tout remettre à 0, est-ce-possible de supprimer les contacts de la carte SIM ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...