Aspnos Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Bonjour, j'ai depuis bientôt 3 semaines en ma possession le nouveau Honor 7 et j'en suis satisfait mais après plusieurs tentatives sur plusieurs applications,je constate que les jeux ne se lancent pas. J'ai plusieurs application de jeux qui se lancent comme "1010 !", "2048", "Hill Climb Racing" mais je contaste que des applications plus gourmandes ne se lancent pas, en fonction certaines m'affichent un message de blocage, d'autres bloquent sur le téléchargement, ou encore se coupent pendant les téléchargement. Dans ces jeux qui ne fonctionnent pas on peut compter "Real Racing 3", "Hearthstone", "Star Wars : Insurrection", "Armurerie de World of Warcraft". Toutes mes autres applications qelles soient GPS, réseaux sociaux ou autres fonctionnent bien, j'ai essayé de me le téléphone en mode performance mais rien n'y fait ces jeux ne se lancent pas, auriez vous des solutions pour résoudre ce dysfonctionnement ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 As-tu installé les jeux via le play store ou une apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aspnos Posté(e) 8 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2015 J'ai téléchargé toutes mes applications via le Play Store, étant un ancien utilisateur iPhone c'est mon premier smartphone android et je ne bidouille pas trop pour éviter les boulettes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Real racing j'ai du le télécharger 3 fois pour que ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Installation en une fois de mes jeux et aucun souci. Seul Vector ne se lançait pas... Le reste oui : Real Reacin Real boxing SBK 2015 Rayman (1 et 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aspnos Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) Auriez vous une explication, solution ou quoi que ce soit quant à ce sujet ? C'est très gênant de ne pas pouvoir utiliser les jeux car j'ai acheté le téléphone en partie pour cette partie car il est assez performant, j'ai bien pensé à fermer toutes les autres applications avant de les lancer, j'ai également essayer un nettoyage du cache mais rien n'y fait ... PS : Je peux fournir toutes sortes de captures d'écran si necessaire pour faciliter l'aide. Modifié 9 octobre 2015 par Aspnos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Quels sont tes messages d'erreur ? Pour les jeux qui télécharge, reprends le téléchargement. Pour Real Racing, j'ai tout télécharger d'un coup en Wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aspnos Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2015 Pour "Star Wars : Inserruction" en Wifi le téléchargement ne se lance pas ou j'en ai pas l'impression, pour "Real racing 3" le téléchargé a été effectué en totalité via wifi d'un seul coup mais l'application se coupe sans motif à la fin de se téléchargement mais ne se lance plus une fois téléchargement effectué, pareil pour "Need for speed No limits" téléchargé hier soir le téléchargement s'est effectué puis le jeu se coupe et ne se relance plus. pour "Armurerie de World of Warcraft" il y a un message a l'ouverture de l'application avec notifié 'connexion en cours' qui tourne pendant quelques dizaines de sondes puis là un nouveau message apparait indiquant "Erreur de connexion. Impossible d'établir une connexion au serveur", que j'essaye en wifi en 3G ou en 4G le résultat est le même. Pour les autres applications aucun message ne s'affiche, l'application s'arrête et je suis redirigé sur le menu principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Du coup ça me semble être un souci de connexion. Comment es-tu connecté en WIFI chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aspnos Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2015 Je suis connecté en wifi avec ma box ça ne pose aucun problème j'ai 1Mo/s en débit descendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karkass Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Essaie de mettre le play store en appli protégée, et dans les paramètres avancés du WIFI, de mettre l'option "Wifi actif en veille" sur "toujours". Cela devrait éviter que les téléchargements de gros fichiers s'interrompent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aspnos Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2015 J'ai réessayé de tout telecharger en protégeant le play store mais rien n'y fait les jeux ne se lancent toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aspnos Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2015 Est ce que d'autres solutions vous viennent à l'esprit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Essaie également sans la veille d'écran pendant que tu télécharges tes jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.