Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour

J'hésite vraiment entre les deux, et ne sais me décider.

Sans parler glissière, le clavier du mini pro est-il réellement agréable? ou l'utilisation du tactile sur le mini pro est-il suffissant?

Je n'envois pas bcp de sms, et c'est uniquement pour avoir mes mails en temps réel, sans y répondre.

Hormis pour ses deux raisons, il y a t'il un intérêt pour le mini pro?

Merci de vos réponses, car je me torture bien l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une decision personnel.

Moi qui ecrit beaucoup de sms, jai quand meme pris le mini car je me suis dit que si je prenai un mini c'est pour sa petite taille et donc jai pris le plu petit des deux.

Apres si tu ecri peut comme tu dit et que le tactile ne tz derange pas alors prend le mini, mais je nai pas envie dinfluencer ton choix je te raconte mon "experience" ^^

Ps: la noter aussi que la batterie du mini pro peut senlever contrairement au mini peut etre que sa influra sur ton choix si plus tard SE sort des batteries pluq puissantes.

Jespere tavoir aider :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des réponses.

Cependant les tailles sont quasi similaire me il me semble:

mini: H83mm, L50mm, P:16 - poids:88grs

pro:H90mm, L52mm, P:17 - poids:120grs

Cela, sur papier à l'air très peu.

J'étais parti sur le mini de pars sa taille, mais le mini pro, certes un peu plus grand mais batterie amovible et clavier.

J'ai fais plusieurs mag, et jamais vu le mini pro.

Autre question: peut-on utiliser le mini pro en clavier tactile sans tout le temps l'ouvrir pour le clavier "réel"?

Ou doit-on toujours utiliser ce clavier physique?

Merci

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement on est pas obligé d'utiliser tout le temps le clavier physique je pense, à confirmer mais ça me parait logique^^

P.S: je suis allé en magasins avant d'acheter mon mini pour comparer les deux tailles, j'ai seulement pu tester le mini et avoir le pro en main (pas allumé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement on est pas obligé d'utiliser tout le temps le clavier physique je pense, à confirmer mais ça me parait logique^^

P.S: je suis allé en magasins avant d'acheter mon mini pour comparer les deux tailles, j'ai seulement pu tester le mini et avoir le pro en main (pas allumé).

Et tu as vu une grosse différence? car mon but (mais pas non plus ultime) est la compacité

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu les mêmes remarques que goosoo, je voulais un clavier physique et un petit smartphone (j'ai eu le nexus one pendant plusieurs mois et si c'est un bijou technologique, il était clairement trop grand et manquait cruellement d'un vrai clavier - pour moi hein !).

si j'ai acheté le pro pour pouvoir écrire plus facilement mes mails et sms, je n'ouvre pas systématiquement le clavier physique et utilise pas mal le virtuel (pour les sms principalement), j'aime bien l'écriture intuitive (le T9).

mais, étonnant qu'il n'y ait rien sur Nantes, c'est un comble, je suis aussi à Rennes (coucou goosoo lol) et j'en ai trouvé chez phone house et dans je ne sais plus quelle boutique opérateur (orange peut-être)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je voulais un clavier physique donc les choses étaient clair

Tout est dit!.. Non plus sérieusement, un X10 mini pro te sera plus agréable. Clavier physique, quelques millimètres de plus sont les bienvenues sur un petit téléphone comme ça, batterie amovible sur le mini pro, tutoriel par XClemence sur LE MINI PRO, je pense que ton choix ne peut être que... surtout qu'il me semble qu'entre le X10 et X10 pro il n'y a que quelques euros de difference donc ne soit pas bête!

Quoi, mon avis n'est pas ? .... pff (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...