dv33 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) quelqu'un connaît il une application pour faire des rotation écran ? pas une qui fait on ou off rotation automatique mais une qui permet de faire pivoter l'écran pour les tablette qui on pas g-sens merci Modifié 8 septembre 2010 par dv33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Salut dv33, je ne suis pas sur mais "Quick setting" sur le Market gratuit A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Ça fait on off auto rotation :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 non j'ai cherché ya deja pas mal de temps mais ca existe que pour windows mobile :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 oui mais alors pourquoi les tablette low cost 7 pouce on une applications pour tourné l'écran elle doit bien ce trouver quelque par cette app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 a ce moment la ca serait bien de piquer cette appli pour la mettre sur les autres...comme sur la zt-180 par exemple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 bah oui je veux bien mais faudrait déjà en avoir une moi je ne les plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Salut dv33, ici RotateD.apk : http://www.mediafire.com/?djn9bpnzbhu8hda A plus Modifié 14 septembre 2010 par Leufeudedieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunathaur Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 il paraitrait que l'accélèromêtre d'origine a été hacké pour pouvoir avoir la rotation d'écran sur le zt-180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 nickel sa marche ce qui et dommage c'est que ça serai bien que il soit dans la bar de tache car pour tourner l'écran pasage obliger par le home mais merci ;) Salut dv33,ici RotateD.apk : http://www.mediafire.com/?djn9bpnzbhu8hda A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 oui c'est cool merci pour cette app dans le panneau de config,dans application -> lancement rapide il y a possibilité de dedier une touche au lancement d'une application ya donc peut etre possibilité de coller cette apps a une touche style bouton de volume ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 a pas bête la bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 quelqu'un connaît il une application pour faire des rotation écran ? pas une qui fait on ou off rotation automatique mais une qui permet de faire pivoter l'écran pour les tablette qui on pas g-sens merci Je suis assez surpris que tu demande qq chose et ne sache pas dire merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 ha bah oui les mots m'échappe :P merci pour l'app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.