Aller au contenu

emplacement logiciels


Recommended Posts

Bonsoir

J'ai acheté mon nexus one debut juin , je commence a l'apprecier mais...............

Le soucis c'est que cela devient une usine a gaz et je commence a me noyer .

je vais rapidement expliquer ce qui m'a fait choisir le N1 puis poser quelques questions.

Je voulais un smartphone sous android , pour le coté bidouille et orientation linux.

mon choix c'est fait pour le " google phone " en pensant etre au plus pres des mises a jours (decu pour le passage a froyo , j'ai fait la mise a jour sur les infos du forum ) et l'android market qui est plutot pas mal.

voici mes petites questions :

je viens d'acheter deux softs et j'aimerai savoir ou ils sont stocké ?

en installant cyanogen , que perdrai -je ?

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si j'ai bien suivi , il faut installer le "SDK " et / ou etre en root ?

j'avoue que de rooter mon phone et le mod cyanogen me tente.

mais j'ai un peu de mal avec le fait d'etre en root 24/24 , une fausse manip et hop des appels au bresil :o

qu'el est votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où tu as vu cette rumeur mais :

- a moins de mettre une application pourrie, il n'y a pas de raison que ça arrive

- cette application pourries marcherait sans le root.

Le seul risque que tu aurais serait d'aller virer des fichiers systèmes et de corrompre ton système (ce qui est bien sûr réversible), mais faut le faire exprès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le coup de l'appel , ce n'est pas une rumeur , c'est plutot un coup tordu de certains tordus que l'on trouve un peu partout que je pensai possible

je penses que je vais bien lire les docs , et basculer du coté obscur :D

derniere petites question ( vous etes tellement interessants que je discuterai des heures )

je ne sais pas si c'est une impressions , si c'est psychologique , mais j'ai réellement eu l'impression d'une amélioration

globale des perfs et de la reception 3g depuis le passage a froyo.

est il vrai que les perfs de froyo sont d'environ 5x superieures a la version eclair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...