phcm971 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour je voudrais reseter mon Desire. Comment faire ? Mais quid de froyo qui avait été MAJ ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Qu'entends-tu par "reseter" ? Repartir avec le système de départ ? Effacer les données (applis, sms, configurations, etc...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 oui c est bien ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 C'est bien ça quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Le remettre comme lors de l achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Tu as une option dans tes paramètres non? Et "Reseter" n'existant pas merci de mettre un mot correct pour que tout le monde comprenne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Nanou regarde donc ici : http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/reseter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Donc redémarrer, ce qui n'est pas ce que tu demandes. Et en cherchant environ ... 1 minute : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13099 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Oui sauf que c est faut tout comme ici http://www.htc.com/fr/howto.aspx?id=2157&type=1&p_id=312 en fait c est Menu / paramètres / SD et mémoire du téléphone / Réinitialisation des valeurs d'usine. Donc en suivant les liens, je ne trouvais pas merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 J'ai bien les options que je t'ai données. Ca doit venir de ta ROM. Quand on pose une question, on essaye : - on fait des recherches pour voir si la question n'a pas déjà été résolue - de se faire comprendre, si besoin en s'aidant du lexique : http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique - on donne le maximum de détails permettant une résolution plus aisée du problème - on s'efforce d'être courtois les gens qui donnent des réponses A bon entendeur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 - on évite de cracher sur les gens qui donnent des réponses ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max6687954 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Juste, je suis nouveau sur le site et je ne sais meme pas comment on fait pour ouvrir un nouveau sujet. Je voudrais juste savoir s'il vous plait pourquoi je n'arrive pas à télécharger backbreaker sur mon htc desire. Je l'ai acheter et quand je met installer [color=red][b]sa[/b][/color] me met: autorisation de la transaction. J'ai assez de mémoire et tout. Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 J'ai modifié mon post pour mieux correspondre avec la réalité. Oui sauf que c est faut tout Ce n'est pas faux, c'est juste différent pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Comme je parlais de MON desire, c'était donc implicite. Je te crois très susceptible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Et on est censés deviner sous quelle ROM tu tournes, et toutes les autres caractéristiques de ton téléphone ? Et c'est les gens qui prennent du temps pour ça et qui n'ont au final que du mépris qui sont susceptibles.... Je viens d'aller voir le résumé de tes sujets et je comprends mieux... Bref, je ne gaspillerai plus une seule seconde là-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.