Raphy_Z_73 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour à tous ! J'aimerais m'acheter le Wildfire, mais j'ai une toute petite question très simple, pour ceux qui l'on déjà. J'aimerais savoir si, sur le Wildfire, la météo affiche des animations en plein écran, comme c'est le cas sur le Desire, le Legend et maintenant le Hero avec la mise à jour. Merci ! :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Le Widget n'est pas animé mais quand tu vas dans l'application, il y a bien une petite animation qui ne dure pas plus de deux secondes. :) Je ne sais pas si elle durait plus longtemps sur le Desire. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Le widget est animé chez moi :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Comment as-tu fait pour l'animer, astrapak ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Ben rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 En tout cas, j'ai testé un Wildfire dans un shop et le widget météo était animé. J'espère que c'est pas un critère d'achat quand même? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Paramètres > Son et Affichage > Animation (cocher "Toutes les animations") Modifié 8 septembre 2010 par Halawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bon.. Mon meilleur ami, qui à un Wildfire, n'a pas les animations sur l'écran d'accueil non plus.. Alors, comment faites-vous ? Il a essayé la solution de Halawak, mais, cela ne fonctionne pas.. :( :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Mais ça fait quoi en clair quand vous dites que c'est animé? Car sur le miens toutes les animations sont activées mais le widget ne bouge pas du tout... :( Modifié 8 septembre 2010 par -Sextasy- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Ben sur le mien quand il pleut ben j'ai des goute sur l'écran et l'essuie glace qui essuie... Raphy_Z_73 tu as éteind et rallumé ton Androphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didilove92 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Je pense que certaines personnes confondent entre le widget meteo(qui affiche les annim) et le widget de l'heure qui affiche également la meteo(qui n'affiche pas les annim) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 C'est ce que je me disais oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Oui la météo intégré dans l'heure sur l'écran principal ne bouge pas mais le widget météo lui est animé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko73 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Acheter ou pas ce téléphone à cause de cela je trouve sa un peu nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.