johndoe Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 apres le livecd voici venir l'iso installable d'une version pour le moins complete d'android :) supporte le ext2-3, le fat32 ptite video faite a l'instant sur virtualbox http://www.screentoaster.com/watch/stUk9XQ0ZMR1xWQlpYU19b/android_x86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 C'est pour des notebook? ou ça reste pour smartphone? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 J'ai testé la 0.2 (sur clef usb) sur mon notebook (un asus seashell). Test pas très concluant : la souris n'étant pas reconnue je n'ai absolulment rien pu faire avec. J'ai ensuite téléchargé la 0.3 : là j'ai même pas pu démarrer, j'ai pas creusé plus loin :-) de toutes manières, le réel intérêt d'android sera pour une tablette avec écran tactile je pense ... pas pour un PC (desktop, portable ou netbook) standard avec clavier/souris . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2009 c'est plus pour pas se faire chier avec un emulateur sdk j'dirais un proof of concept pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narann Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Oui, je pense que l'interet est plus en terme de dev que de vrai os utilisable. En plus avec la virtualisation, ça peut permettre un meilleur débugage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.