Z4K Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Salut tout le monde, j'ai un ÉNORME problème sur mon terminal Android : J'ai tout d'abord rooté mon téléphone : pas de problème. :) Ensuite j'ai flashé mon terminal pour y installer Froyo (cyanogen) et là mon terminal a planté j'ai donc réinstaller la room officiel de SFR mais je ne peux plus le reROOTER ni le downgrader (il me dit que la version de hboot n'est pas la bonne) Ma question est comment Rooter mon HTC maintenant ? Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z4K Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierroots Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Je ne peux pas t'aider, mais je pense que si tu précise la version de ta ROM, ca aidera les personnes qui s'y connaisse mieux que moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z4K Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 c'est bon j'ai trouver https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26257 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.