flavsch Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour à tous. Venant d'ios ce honor est ma première réelle aventure sur le monde Android. Cependant une action qui pour moi était anodine, est devenu un vrai cauchemar. En effet sur iOS quand on est sur internet, twitter, ou encore facebook par exemple. Il suffit de toucher l'heure (milieu de la barre de notification en haut) pour que quand on soit tout en bas d'une page web, on remonte d'un coup au tout début du texte. Existe il une option ou une app à installer (sans root de préférence) de ce genre pour combler ce manque horrible? En vous remerciant d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 (modifié) Je ne connais pas de solution standard sous Android pour ca. peut-être que le navigateur Dolphin offre une alternative en permettant de définir des gestes sur la page,as tu essayé ? Modifié 12 octobre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Dans le browser d'origine il y a une petite icône qui remonte en tête de page. Par contre ce n'est que dans le browser et non désactivable (moi qui voulait la retirée...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavsch Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2015 OK OK. Bon je ne perds pas l'espoir. Il l'ajouteront un jour peut être. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.