Halawak Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Bonjour/Bonsoir J'aimerais changer les icônes de mon home... Alors, oui je connais better cut et une ou deux autres mais elle en sont pas dispo sur le market pour le Wildfire, c'est pourquoi je poste ici d'ailleurs. Quelqu'un connais une appli qui fonctionne sur nos Wildfire ? Merci d'avance ! EDIT: Desktop Vizualizer le fait très bien ! Modifié 8 septembre 2010 par Halawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko73 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Tu ne m'as pas laissé le temps de te le dire.. J'ai commencer un peu à changer des icones avec desktop visualizer, [color=red][b]sa[/b][/color] va super bien Modifié 8 septembre 2010 par nikko73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 C'est quoi l'appli ou widget pour l'heure, météo en haut de ton écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko73 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Salut halawak C'est beautiful widgets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Ton Wildfire est rooté ? Tu connais pas un autre similaire mais gratuit ? EDIT: Fancy Widget est pas mal ! Modifié 10 septembre 2010 par Halawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack118218 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bonjour, Après installation de cette appli, j'ai constaté qu'il est impossible de changer les icônes des dossiers. Connaitriez-vous une autre application permettant de faire cela ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Moi non en tout cas...Désolé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didilove92 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Si vous etes pas accros a sense vous pouvez aussi utiliser adw.launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Moi j'utilise Launcher pro, il est vraiment pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.