que22 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Voila je me suis crée un nouveau compte GMail et je souhaiterais importer mes données de mon ancien compte vers mon nouveau mais l'outil d'importation me dit que c'est impossible. Existe il une autre solution? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Qu'est ce que tu veux importer. Les mails Les contacts Les appli achetées sur le market Pour les mails je pense pas que se soit possible, tu peux réexpédier les plus importants à ta nouvelle adresse Les contacts tu fais une importation vers ton pc et ensuite exportation vers le nouveau compte, ça doit se faire sans problèmes Pour les applis je pense que c'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Un site qui va bien quand il s'agit d'importer/exporter des données depuis ou vers les services Google: http://www.dataliberation.org/google/gmail (PS: le site est fait par des internes de Google) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.