Aller au contenu

mms samsung galaxy s4 mini


Recommended Posts

bonjour

je viens d'acheter un samsung galaxy s4 mini et je n'arrive pas à envoyer et reçevoir les mms .on me demande toujours  d' activer les donnees sachant que j'ai un forfait sfr red  sms mms illimite et  50 mo internet .je demande un peut d'aide à un membre

par avance merci

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ;)

 

les apn sont à paramétrer ainsi : http://assistance.sfr.fr/runtime/red/offres-mobile/parametrer-apn-sfr.html

 

c'est la page "red" certe...mais c'est valable pour TOUT forfaits data !!! (carré 1g ,3gigas...etc... ,red ... ) donc tout plein de pages ou l'on trouves comment parametrer ces apn sont obsolète ...

 

 

 

Mais franchement ,au vu des derniers rapports de l' "arcep" (donc y a pas plus "fiable" ! organisme d'état "neutre" de controle... ) :

Orange est le meilleur opérateur mobile de France ...et de loin !!! (couverture telephonique+datas ,debit général ) ,talonné de vraiment hyper près par Bouygues (à un chouillat près ,mais ils font des efforts pour mieux faire ! ) => ces 2 sont TOP !!!

SFR (3eme ) est de plus en plus largé ,c'est de plus en plus piteux ,ça stagne  ,trop de soucis ...3 nuages et c'est le 4G qui saute (un 4G "arnaque" qui offre un débit miteux pour cette technologie ! ) il est peu à peu ratrappé (et il depassera incessament sous peu^^ ) par le 4eme FREE qui cavale pour combler son retard !

Je pense que sfr n'as plus d'avenir ,il faut absolument changer d'opérateur et perso c'est ce que je vais faire malgré mon multipack ....et meme tout virer ailleurs !!! car leur neufbox sont pourrit ,avec des ping de m**** ...puis c'est devenu un opérateur "suisse" d'abord !!!! via numéricable qui a racheté ...

==> changeons d'opérateur !!!!!!

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

as tu bien paramétrer tes apn internet et MMS ?

 

si oui, active les données comme ça :

 

https://www.frandroid.com/comment-faire/reseauetwifi/237259_activerlesdonneesmobiles-2

salut

merci pour ta réponse mais  j'ai fait des tentatives et je n'y arrive tjs  pas je suis nul ;)  donc [color=red][b]sa[/b][/color] me mange mes mo pour envoyer mms donc je desactive les donnees

pourrais tu me dire quel apn choisir  sachant que j'ai un forfait sfr red  sms mms illimite et  50 mo internet et un samsung galaxy s4 mini .

encore merci

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mms sont des datas justement^^ après y a le telephone qui les comptabilise peut-être dans les parametres,là ou il y a une courbe....mais chez sfr je crois qu-il differencie le flux et si on a l'option mms illimité (tout forfaits maintenant je crois^^) bah on ne paye rien de plus...

Modifié par Tiger13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...