loic09 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Bonjour à tous :) Recherchez-vous la housse officielle de votre xpéria c5 ultra dual ? Si c'est le cas vous avez du la voir sur le site de Sony mobile ! ( malheureusement indisponible) :mellow: Après avoir passer de longues heure de recherche je l'ai trouvé sur le site de la Fnac :) Voici les liens: pour le modèle blanc: http://www.fnac.com/Etui-Folio-Sony-Origine-SCR40-pour-Xperia-C5-Ultra-Blanc/a8983632/w-4 pour le modèle noir: http://www.fnac.com/Etui-Folio-Sony-Origine-SCR40-pour-Xperia-C5-Ultra-Noir/a8983631/w-4 Malheureusement les photos du site ne correspondent pas au produit. Néanmoins il n'y as aucun souci car la coque est bien celle du xperia c5 ultra dual. Je vous transmet donc des photos de celle que j'ai reçu :P ( désolé pour la qualité) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackdebc Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Site de mobile fun à 27,99€ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ibrahim17 Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Bonjour ! Pourrais-tu me donner un retour en général sur le C5 Ultra ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loic09 Posted July 12, 2016 Author Share Posted July 12, 2016 Bonjour ! Pourrais-tu me donner un retour en général sur le C5 Ultra ? Merci Désolé du retard bon smartphone néanmoins j'ai un problème avec le connecteur usb ( assez fréquent chez Sony) Excellent écran, autonomie correcte ( 1 jour) appareil photo de bonne qualité. Trace de doigt sur ce coque arrière et elle s abîme facilement. Si tu cherche un smartphone dans un même budgé je te conseille plutot le oppo r7 plus. Ou encore mieux ( si tu ne pas peur de l'import) le Letv X900 pro Sent from my X900+ using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts