goldenboy7 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Ya quelques jours j'ai essayé de rooter mon note 4 via odin...echec...il redémarrait sans cesse...c'était écrit bit warranty et tt bref On ma proposé un flash pour le débloquer...ça a marché...le statut du tel est passé a personnalisé Le problème jessaie de le mettre a jour vers lollipop...impossible...on me dit que le système a été modifié d'une manière non autorisée Une solution svp..merci d'avance..bonne journée a vous mes meilleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thelolo13008 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 (edited) Il fait que lu flashe un des derniers firmware avec odin tout simplement :-)http://forum.youmobile.org/downloads/?sa=view&down=6370celui là par exemple pour être en 5.1.1 :-) tu vas etre obligé de passer par un Factory reset wipe cache et wipe data. Edited October 9, 2015 by thelolo13008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goldenboy7 Posted October 13, 2015 Author Share Posted October 13, 2015 Je l'ai téléchargé mais stp explique moi ca marche comment ? Étape par étape merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts