iKreenox Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) Salut tout le monde :) La MàJ 4.5.6I pour le MX4 est arrivée, dispo' sur le site français de Meizu : https://www.meizumobiles.fr/mises-a-jour/ D'après le changelog sur Flyme.cn : :excl: Les thèmes ne seront plus pris en charge par la version I. Une procédure pour être remboursé peut être demandée à l'adresse : cs@meizu.com.hk :excl: -Système optimisé -Bug de l'auto-éclairage résolu -Correction du bug qui rendait impossible de se connecter à certains hotspot Wi-Fi. -Correction des FPS qui chutent lors de la prise de vidéos en slow-motion -Correction du bug des applications qui pouvaient avoir accès aux documents du coffre-fort. Il n'y a pas que cela, mais j'ai pris les plus "importants" pour ne pas vous faire un pavé ^_^ Moi, je vais l'installer, j'vous dit si y'a un soucis (ou si y'en a pas)! B) iKreenox Modifié 9 octobre 2015 par iKreenox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikys Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 J'ai peur de retourner dessus ! J'etais en 4.5.5i et j'ai du repasser en 4.2.8.2i je vais attendre les retours de certains, mais j'espere qu'ils ont optimisé Flyme depuis la 4.5.5i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iKreenox Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) Moi tout marche très bien... D'ailleurs j'ai reçu la màj en OTA, c'est rare... <_< Aucun lag apparant, le WiFi marche très bien MAIS la batterie se vide à la vitesse d'un éclair :excl: Satisfait, mais impatient pour Flyme OS 5 :( Modifié 9 octobre 2015 par iKreenox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkonrv Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Encore des problèmes de lags sur la connection Wi-Fi avec cette version le tel est inutilisable avec les appli Twitter et quizup. 2nd downgrade en 4.2.8.2i pour ma part pour retrouver un tel qui fonctionne à 100%. C'est pas demain la veille que je rachèterai un Meizu. J'attends une rom cyanogene fully fonctionnelle sinon mon Mx4 va finir à la poubelle Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iKreenox Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2015 C'est étrange, Meizu ne teste plus ces màj ? Ma batterie a d'ailleurs bien diminué, pour 3 minutes de vidéos je perds 2%.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkonrv Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Je commence à croire que leurs développeurs sont vraiment bidons j'ai jamais eu un tel avec autant de bugs dans toutes les releases que j'ai pu tester Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikys Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Bon c'est bien ce que je pensais ! Je ne vais pas la faire cette mise à jour en esperant que Flyme 5 reglera les soucis...... Mais je doute je vais passer chez Xiaomi je pense, j'attends le mi5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkonrv Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Une mise à jour 4.5.7I est dispo ota si quelqu'un a fait la mise à jour je suis preneur de son retour notamment sur les problèmes Wi-Fi identifiés dans les versions précédentes Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkonrv Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) Bon j'ai testé pour vous toujours ces lag Wi-Fi retour en 4.2.8.2i pour ma part Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Modifié 8 novembre 2015 par kkonrv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.