Aller au contenu

Une Heure pour acheter SANS Invitation !


Pap0ose

Recommended Posts

Il me semble que je connais le "Responsable de cette section" ...

 

Hugh

 

Ceci étant dit, bon courage à ceux qui veulent l'acheter ... des erreurs 500 à gogo sur les serveurs One et ensuite un panier qui ne se met pas à jour pour un OPT + un cover Bamboo ... (en attente de Oneplus.net ... et ça tourne, et ça tourne !)

 

Ça ne sera pas pour cette fois, je vais attendre l'invit ... si elle arrive un jour  ;)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas comme l'an passé ça a été un fiasco...

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk

Surement volontairement de mettre des serveurs vite saturés.

 

D'une part pour limité les ventes car ils doivent avoir peu de stock.

 

D'autre part pour augmenté une impression "d’envie" autour de leur produit.

 

Si OnePlus aurait voulu que leurs serveurs soient stables ils auraient pu le faire.

J'aime bien la marque pour le One que j'ai eu, mais je sais qu'il n'y a pas autant de demande pour eux que chez Apple ça se saurait et donc rien qui justifie la saturation des serveurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Pap0ose Bonjour,

 

Je m'appel Thomas, j'ai 18 ans et je chercher une invitation Oneplus 2 depuis un moment déjà (j'ai l'impression de reculer dans la file d'attente, l'Open sale ne donne rien vus que le site était ultra pris...) Bref !

j'attend cet invitation depuis un moment déjà et je n'ai plus de téléphone (l'ancien à casser)
Je voulais savoir si vous n'aviez pas un moyen pour en avoir (je vous retournerai mon invitation après mon achat effectuer bien sur).

 

Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie d'avance, Thomas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé toute l'heure à essayer de l'avoir.. Et c'est finalement passé! Cependant, j'ai assassiné la touche rafraîchissement, j'ai valider la commande et j'ai payer bien plus tard pour éviter le flux de personne.

Après m'avoir pris deux paiements pour un premier achat du one plus two avec invitation, ils m'ont rembourse les deux paiements mais ont annulés ma commande... Je devais recevoir une autre invitation que j'attends encore!

Voilà après 10 jours, l'épopée est fini et la commande semble enfin bonne!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, ce fut assez facile en fait.

 

J'arrive facilement à tomber sur la page produit, mais il refuse de me le mettre dans le panier avec une coque en plus.

Finalement, sans la coque, j'y arrive. Mais bon, je ne craque pas, mon G4 me va bien même si je me lasse.

 

Une demie heure après, j'apprends que la vente est prolongée, j'y retourne jusqu'à aller au paiement paypal, mais je ne termine pas ce dernier : c'est quand même raisonnable :D

Finalement, 1h après, One+ me mail pour me dire qu'ils attendent toujours le paiement et qu'ils me le gardent encore 3h.

Résultat, commandé avec Black Abricot StyleSwap  :lol:

J'attends la livraison maintenant. Toujours pas expédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... entretemps j'ai reçu une invitation et j'ai déjà été livré.

 

=> invitation dans ma boite mail le mercredi 14/10/15 en soirée, surprise en rentrant du boulot

=> commande passée le mercredi 14/10/15 environ 10 minutes plus tard

=> le vendredi 16/10/15 à 9h30 j'avais l'appareil en mains (livraison Express DHL), avec une coque Rosewood.

 

Le jeudi 15/10/15 je me dis que je vais avoir besoin d'autres accessoires

 

=> commande d'un second câble USB type C de 1m50

=> commande d'une protection verre trempé

=> commande d'un Flip Cover noir (le gris est "out of stock")

 

Le mardi 20/10/15, les accessoires sont livrés.

 

J'ai eu un peu l'occasion de tester la bête, que du positif pour le moment. Et enfin, plus besoin de se trimbaler deux téléphones, le personnel et le pro ! 

 

Je ne suis pas fan de Antutu et je ne me sens pas le besoin de prendre la t° de l'appareil toutes les 5 minutes, mais je peux dire que le tout est réactif, rapide, et que les jeux auxquels je joue fonctionnent tous nickel (CoC, NFS NL, Perfect Shift et Summoners War).

 

J'ai même réussi à appairer ma Gear Fit avec "Open Fit" que l'on trouve sur le Play Store.

 

Bref, que du bonheur ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...