vero71 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 *Budget: 250 euros max*Type d'achat: smartphone*Taille d'écran: 5" - 5,5"*Utilisation: internet / des jeux mais pas non plus des très gourmand / photos*Critères principaux: fluidité / un appareil photo de bonne qualité / une bonne autonomie*Import: oui*Bidouille: non*Pour combien de temps: le max*Marque à éviter: ** Bonjour à tous,j'aurai besoin d'aide pour l'achat de mon futur téléphone.j'ai précommandé le Doogee F5 sur gearbest mais la date d'expédition ne cesse d'être reportéealors je réfléchis à un autre.il y aurait le Doogee F3 pro / le asus zenfone 2 / le Xiaomi Redmi note 2 / le Umi Iron / le Letv one s600 / le Lenovo K3 note.je recherche un smartphone fluide avec une autonomie assez bonne, et avec un bon appareil photo.certains de ces téléphones n'ont pas la 800mhz pour la 4G. J'habite en Saone et Loire (71) et je suis chez sfr, et ici on peut pas dire que la 4G soit omniprésente. pensez vous que la 4G soit un critère à prendre réellement en compte?merci d'avance pour vos réponses, j'ai vraiment besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 j'ai précommandé le Doogee F5 sur gearbest mais la date d'expédition ne cesse d'être reportée Pas étonnant pour un tel qui s'appel F5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero71 Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2015 quelqu'un pour m'aider svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soaf Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 pour une meilleure autonomie, un 5'consomme moins qu'un 5,5'ou un 6'donc zenfone 2 ou redmi pro 2 (pas le note), ont un appareil photo tres correct et sont tres fluides, ceux sont 2 marques serieuses qui assurent un bon suivi de leurs roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero71 Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2015 pour une meilleure autonomie, un 5'consomme moins qu'un 5,5'ou un 6' donc zenfone 2 ou redmi pro 2 (pas le note), ont un appareil photo tres correct et sont tres fluides, ceux sont 2 marques serieuses qui assurent un bon suivi de leurs romsmeri merci pour ta réponse. cependant ils ne sont pas 800mhz, cela pose t'il vraiment un souci vu que je suis dans une région où la 4g n'est pas très présente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.