POUR45 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour à tous, Je souhaite connaitre avant d'acheter les marques de smartphone proposant la meilleure durabilité de mises à jour d’Android ... Pour être plus clair, je ne veux pas acheter un smartphone sous lollipop mais qui n'aura aucune chance de recevoir marshmallow non pas pour des raisons techniques mais juste d'un point de vue commercial. Pour être encore plus clair, actuel client Samsung, je n'accepte pas que la marque ne migre pas ses téléphones sur la version supérieure d’Android passé 1 ou 2 ans, alors que les performances des téléphones le permettent largement. A ce jour, les NEXUS, comme par exemple le nouveau 5X sont garanties d'une mise à jour rapide et dans la durée ; mais malheureusement, il est décevant concernant le prix, l'absence de batterie amovible et de lecture de carte SD ... Bref, je cherche une marque de smartphone, proposant des mises à jour régulière. En bonus, idéalement sans surcouche (touchwiz etc), batterie amovible et carte SD. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.