Ahnzul Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Hello :) Demande un peu particulière pour moi car il s'agit de mon premier smartphone, n'en ayant pas eu l'utilité avant :) *Budget: 400€ mais vraiment flexible *Type d'achat: neuf *Taille d'écran: qui rentre dans la poche et tienne dans la main, pas trop grand donc (dsl j'ai pas de taille en tête, me renseignant que depuis quelques jours). *Utilisation: Internet essentiellement, beaucoup de what'sapp de prévu et de réseaux sociaux, pas de jeu ou très peu. pas de musique. *Critères principaux: Qu'il dure surtout, j'aime les matos clean (pas d'app pré-installées qu'on ne peut pas virer par exemple), je ne suis pas difficile sur le design (et c'est un graphiste qui dit ça aha !). La rapidité et la fluidité sont aussi importants pour moi mais secondaire par rapport au reste. *Import: Pourquoi pas, mais pas trop chaud après de mauvaises expériences sur d'autres produits par le passé. *Bidouille: Non ou très peu. *Pour combien de temps: le maximum possible, je ne compte pas en changer tout les 6 mois. *Marque à éviter: Aucune idée, je commence seulement à me renseigner. Voila voila, j'essaye désespérément de trouver mon bonheur dans la jungle des smartphones actuels, mais j'entend trop d'avis contradictoires un peu partout :/ Le 5x m'a assez attiré je doit dire, l'absence de surcouche je trouve ça assez cool, mais comme j'y connais rien, c'est peut être bête. Par contre tout le monde s'accorde à dire qu'il est trop cher pour ce qu'il est alors...je suis un peu perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.