Aller au contenu

Problème d'installation de Cyanogenmod sur Samsung Galaxy S2


Enzo Adami Louys

Recommended Posts

Bonsoir,

J'essaie de flasher la ROM d'un Galaxy S2 via Odin, le téléphone est bien en mode download, je charge le fichier recovery.tar.tar sur Odin, j'appuie sur start mais au lieu de voir des lignes de codes défiler pendant que la ROM s'installe j'obtient seulement ça :
 

<ID:0/003> Added!!
<ID:0/003> Odin v.3 engine (ID:3)..
<ID:0/003> File analysis..
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)

Ça parle à quelqu'un ?  :D 

Mon tel n'est actuellement plus sous aucune ROM (j'ai fait les deux wipe out), d'ailleurs je n'arrive plus à entrer en recovery mode (si c'est bien comme ça qu'on appelle l'endroit où on navigue avec les touches volume...) Si mon tel n'est pas branché il ne s'allume plus, branché il prend la charge et si j'appuie sur power + home + volume bas il entre en download mode.
Je suis quasiment sur qu'il est rooté, j'avais déjà tenté toutes les manip depuis un Mac au début de l'été, j'y était presque mais je n'arrivais pas à faire tourner correctement Odin sur Mac, je viens de reprendre le chantier avec un PC qu'on m'a prêté.
C'est la première fois que j'essaie de bidouiller un téléphone, je voulais m’entraîner sur ce vieux S2 avant de tenter le coup avec mon Moto G

Merci  :)
Modifié par Enzo Louys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...