math9real Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour, J'ai effectué la mise a jour lollipop 5.0 a l'aide de LG Support Tools et celle ci s'est arreté en plein milieu, mon portable est resté bloqué sur le logo LG je savais pas quoi faire et apres avoir fait quelques recherches j'ai vu qu'il fallait faire un hard reset chose completement debile car il fallait juste faire bouton du milieu+haut mais ca je lai decouvert apres alors arreter de dire de faire des hard reset je l'ai vu sur pas mal de forum .. Enfin bref, je l'ai fais en pensant pouvoir recuperer mes données a l'aide de Jiho mais celui ci n'a rien retrouvé (les gens qui disaient de faire un hard reset disaient juste d'utiliser ce logiciel derriere pour tout recuperer). N'ayant pas fait de sauvegarde avant la MAJ (c'etait la 1e MAJ qui a beugué je n'avais pas prevu le truc) j'aimerais savoir s'il existe un vrai moyen de recuperer ses données (au moins mes photos parce qu'en 1an de temps j'en avais un bon paquet dont mes photos de vacances qui me sont tres cheres). Je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Bonjour, Ton téléphone est toujours détecté par ton ordi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math9real Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Oui j'ai finis la mise a jour mardi depuis il marche normalement mais je n'ai plus mes données Modifié 10 octobre 2015 par Math9real Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Tu peux essayer avec un logiciel de récupération de données... Mais je t'avoue que c'est bizarre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math9real Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2015 J'ai déjà essayer Jiho et Remo, ils ne m'ont rien trouvé. Je sais pas si dans des boutiques comme Orange ils auraient des logiciels pro pour faire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math9real Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2015 Help ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.