funk Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Je n ai pas eu ton post dans "nouveau message" :| Bon,je te suis redevable.....................mais ya plus de Karma :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchard Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) bonjour NetPhone a sorti un Hors serie special Android au mois de Janvier. Édit (billcat74) : Modification du texte. Modifié 3 février 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 bah au moins yaura ptete beaucoup à lire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Mouais, pas terrible ce hors-serie spécial Android. J'ai bien l'impression qu'il s'agit d'une traduction d'un magazine anglo-saxon, le Français employé étant souvent très approximatif. Beaucoup d'erreurs aussi: du style une appli IMachin dans les applis indispensables Android (ah? on peut installer des applis iOs sur Android?) ou Windows Live Messenger par Microsoft qui n'existe pourtant pas sur Android non plus. Cela me semble très opportuniste comme magazine, tout juste bon à attirer le chaland qui cherche à se documenter sur Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Sinon, ca parle de quoi ? Sais tu que c'est peu etre une preview, un mec s'est lancé dans l'avanture et fais n'importe quoi pour voir ce que donne la preview de son futur mag android. A suivre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 oué enfin , si il fait n'importe quoi pour voir l'impact d'un futur magazine il est pas sorti de l'auberge , moi un mag ou il y est marqué que des conneries , bah je l'achête une fois .......pas deux ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 J'ai survolé vite fait mais j'ai pas vu de choses choquante, ça avait l'air plutot construit. Le coup de messenger, il disent juste que l'appli est attendu et sera bientot dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Sinon, ca parle de quoi ? Voilà le sommaire: L'intention est louable mais je ne suis absolument pas convaincu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 C'EST QUOI CE SOMMAIRE ? 3 sections qui font mention d'APPLE dans le titre ! (un ok et les autres dans le contenu ok ! Mais pas dans le titre O_o) Page 16 : Best of Les applis essentiellesPage 50 Dossier Le meilleur des applis Android ! Y aque moi qui trouve ca bizarre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.