zouz94 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour, je me décide à vendre mon Nexus.C'est un model offert par Google a ses employés(je l'ai acheté a un employé Français).Il est complet dans sa boite avec tout ces accessoires et le chargeur est EU d'origine.Une protection d'écran à été posée depuis le debut et il n'a aucuns chocs,rayures ou poussières à déclarer.La carte mère a été changé fin Aout par Cordon(sav HTC)suite à une maj foireuse et tout à été prit en garantie(document fournit).Le Nexus est non roué et est sous Froyo,le tout a été mise a jour chez Cordon. Vente de préférence sur Paris et Rp,a voir par la poste.Merci Prix:320—>300 Euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash75 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Hello, Je t'en propose 300 euros sur Paris des demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Salut, je remercie mais je reste sur 320 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash75 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 OK tiens moi au courant si tu changes d'avis, je peux te le prendre rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 C'est noté mais pour le moment j'en reste là ;) je te préviens quand même que je l'ai pris avec moi si des fois :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash75 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Il est vraiment en état neuf de chez neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Oui en plus la carte mère est neuve.Je suis au metro gallieni, passe le voir si tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imprim_Ecran Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Vendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Hello, toujours disponible ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroSo Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 il est beau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Baisse à 300 EU ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 Vendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.