lateralus Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonsoir a tous voila mon problème est dans le titre tout marche bien mais je n'est pas accès a mes contacts situe sur ma carte sim et je ne peux pas non plus appelle la touche téléphone sur l'écran de départ me dit que le service n'est pas installe merci de votre aide super site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lateralus Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour mon souci se situe au niveau de la fonction appels je n'ai pas accès a cette fonction voila pour la précision de mon problème merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour, Sous Open Désire depuis hiers, j'ai également constaté que les contacts sur la certe SIM ne s'affichent pas. J'ai heureusement trouvé une solution: En principe, tes contacts sont synchronisés sur ton compte Gmail et depuis ton ordinateur, tu peux enregistrer un fichier de tes contacts sur ta SD. Puis tu vas dans tes contacts sur ton androphone et dans le menu, tu choisis d'importer les fichiers de restauration des contacts que tu as archivé sur ta SD. Ceci a restauré mes contacts dans la mémoire du teléphone. Ceci dit, si tu n'a pas synchronisé tes contacts avec ton compte google, tu ne pourra pas procéder ainsi. Aussi, si quelqu'un sait comment afficher les contacts de la carte SIM, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 le service n'est pas installé: As-tu définis ton opérateur ? parametres / Sans fil & reseau / reseaux mobiles / Operateur de réseau et là tu cfhoisis sfr / bouygues ou orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lateralus Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Oui je lais fait [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien je ne sais pas quoi faire pourtant le reste marche je peux recevoir des appels et sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.