Ulrich Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Commentez en live la conférence: https://www.frandroid.com/4861/rappel-ce-soir-la-keynote-de-motorola-et-android-en-direct-des-18h30/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 pas de chance pour moi, ils ont oublié de faire un sous titrage en temps réel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohssk Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 pour l'instant rien de bien remuant, l'avenir du MMS, là ils parlent des applis de géolocalisation, leur nombre, leur réelle utilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 pff....peuvent pas faire des trucs sexy à la apple ? là on s'emmerde :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohssk Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 mais grave... ça blablate... c'est juste une discussion entre Dev mais en public... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 heu non c des patrons là.... y en a un qui n arrete pas de tout comparer à l'iPhone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Pour l'instant on parle surtout de contenu et de pubs ciblées, c'est super mais c'est vrai que faire une conférence pour ça c'est ptet pas le truc le plus intéressant du monde... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohssk Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 hahaha, c'est surtout celui qui bégaie qui me mets hors de moi.... déjà ils avalent des syllabes et en plus de ca pour etre surs de bien les avaler ils les béguaient ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 tout à l'heure quand j'ai commencé à regarder, y en avait un qui est arrivé en faisant une blague à propos de steeve jobbs (qui d'ailleur a fait rire personne et que j'ai pas compris :p), c'est clairement la cible à abattre apple pour eux, c'est devenu le standard à dépasser :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 sauf que ct pas la conf qui nous interessait là ^^^MDR pas de questions ? lol gros blanc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohssk Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 pour abattre apple va falloir, montrer plus et parler moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Yes ils se barrent tous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 ah..;ça va commencer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Attention !!!! La musique !!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Bon ben c'est le gros break.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 heu c est moi ou il a dit que le break durait 40 minutes :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 lol :D tu le trouve pas plus sexy l'écran de veille mobilize ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 J'ai pas compris ce qu'il a dit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 ou 14.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 heu c est moi ou il a dit que le break durait 40 minutes :s Il a bien dit 40, il est 9h54 PST là, la conf est à 10h25 donc dans environ une demi heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohssk Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 ca fait pas mal de geeks au meme endroit pour parler de trucs non-existentiels... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 notez que la conf suivante s intitule : innovations on android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 J'espère que c'est bien "on android" et pas "on android by motorola" sinon ça va être beaucoup moins drôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohssk Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 bah j'esper qu'il y en a des innovations.... parce que pour le moment ca traine en long et en large aux niveaux des updates et des apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 bah j'esper qu'il y en a des innovations.... parce que pour le moment ca traine en long et en large aux niveaux des updates et des apps 3 releases en un an il te faut quoi de plus ? Tu veux aller chez winMo ? de 2003 à 2009 j ai jamais changé d 'interface ou de fonctionnalités (ah si....le gps). Tu veux aller chez apple : INNOVATION : le copier coller Qu'est ce qui te gène sur les app ? (je profite du break pour troller un peu ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.