cikatrice Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 @popolbx : hey c'est la 1ère fois de toute ma vie que je compare à un g,1 mdr :D je comparais parce que c'est le seul en france à avoir le clavier physique, ce qui m'intéresse grandement, mais vu qu'il pourra peut-être pas supporter les mise à jour sous Donut et Eclair du coup le motorola aurais pu être une bonne alternative. il a vraiment la gu***** de l'iphone quand même, un peu plus arrondi, mais l'écran centré et tout. par contre j'aime bien les spec sans les info vraiment importante ^^ processeur, mémoire... ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 manque juste la touche recherche et le trackpad/ball ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 @popolbx : hey c'est la 1ère fois de toute ma vie que je compare à un g,1 mdr :D je comparais parce que c'est le seul en france à avoir le clavier physique, ce qui m'intéresse grandement, mais vu qu'il pourra peut-être pas supporter les mise à jour sous Donut et Eclair du coup le motorola aurais pu être une bonne alternative.il a vraiment la gu***** de l'iphone quand même, un peu plus arrondi, mais l'écran centré et tout. par contre j'aime bien les spec sans les info vraiment importante ^^ processeur, mémoire... ? :s +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Je comprends que cela nourri un peu de frustration, cependant je vous sévère avec ce téléphone et avec Motorola. Attendons quelques tests avant de juger. On verra comment leur interface répond, ce que ca apporte en plus au quotidien. Perso je pense que ce type de téléphone, mettant au premier ce que les gens connaissent le mieux, Facebook, Twitter etc... a tout élargir le public d'android. On verra comment tout ca est marketé par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2009 Processeur, RAM, ROM : https://www.frandroid.com/4899/motorola-dext-cliq-caracteristiques-details-et-photos/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.