anatedu86 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Ce matin, en allant sur le support d'Acer pour mon Liquid A1, dans la rubrique liquid du centre de téléchargement acer, il y avait en plus du "Liquid", du "Liquid E" et du "Liquid E Ferrari", le "Liquid Metal" Pour l'instant il n'y a pas de photo et pas de téléchargement disponible, la seul info est qu'il tourne sous 2.2. Voici le lien : http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Ahaha c'est trop bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldel24 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 apparu sur twitter http://habrahabr.ru/blogs/android/103871/ il est pas mal en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Il trou le ***! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Il est stylé :) appareil photo avec flash, les boutons sur la tranche on l'air d'être mieux placés (et power sur le haut pour pas appuyer par inadvertance). Ya pas à dire, il me plaît bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashan Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Il semble qu'il n'y soit plus (en tout cas moi je ne le vois pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Il n'est plus sur le lien Acer.fr c’était surement une fuite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Il a franchement l'air sympa, dommage que je me soit engager deux ans au près de mon opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knakeo Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Il a franchement l'air sympa, dommage que je me soit engager deux ans au près de mon opérateur 2 ans c'est trop !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Je le savais bien mais, comme je ne suis encore qu'un bourgeonnant adolescent, je ne suis pas maitre a 100% des choix fait au niveau de mon mobile, j'étais donc obliger de prendre un engagement de 2ans. En faite mon choix s'est résumé a si je voulais les passer avec un pauvre Player One ou si je voulais les passer avec un téléphone un peu mieux, comme mon Liquid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@nu Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Il n'est plus sur le lien Acer.fr c’était surement une fuite! Je ne le voyais pas non plus mais suffit de cliquer Montrer tous les modèles et il apparait :) On voit bien qu'il tourne sous Froyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 m@nu merci je connaissait pas la technique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 C'était vraiment une fuite car il n'apparait plus quand on clique sur "montrer tous les modèles" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.