outlokator Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour Je viens d'acquérir un HTC Desire (laisser tomber le SG suite à des soucis de mail) et ai passé en 2.2 Mais je ne peux pas le rooter... J'ai lu qlq part que l'on ne peut pas rooter la 2.2? C'est juste Sinon, j'imagine qu'il y a un tuto pour repasser en 2.1 et un tuto pour rooter le HTC desire 2.1 qlq'un peut m'indiquer les liens Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 salut pour pouvoir rooter ton desire en repassant par un hboot 0.80 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20779 sinon pour rooter le desire en 2.2 avec hboot 0.92 attend un peu une mise a jour d'unrevoked va arriver dans peu de temps http://www.frandroid.com/33574/unrevoked-3-2-1click-root-une-nouvelle-mise-a-jour-compatible-avec-froyo/#more-33574 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasta59 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Quel et la différence entre c'est 2 Hboot ? Sinon que veux dire Hboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outlokator Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Super merci beaucoup la réponse Comment est on tenu au courant pour cette mise à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 regarde de temps en le deuxieme lien le hboot est le programme qui permet au tel de se lancer les differences sont surtout au niveau de la securite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasta59 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Ok... Donc le Hboot serais comparable au Bios d'un PC ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.