ultra69 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour, Ce matin au réveil je me rend compte que le chargeur de mon galaxy est HS je pense plutôt a un faut contact au niveau de la prise micro usb. Je penses qu'il est logique de le ramener a bouygues pour le faire passer sous garantie mon problème étant que comme la plupart des utilisateurs de galaxy je n'ai plus la rom bouygues mais je suis sous GAOSP 2.2 ... est-ce que la garantie fonctionnera ? Ou a défaut où puis je trouver une rom bouygues ? Merci d'avance pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Attention, la durée de garantie n'est pas du tout la même que ce soit pour le téléphone en lui même, ou sa batterie ou les accessoires. Au pire un chargeur lambda ne devrait pas coûter les yeux de la tête :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultra69 Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Bon j'ai pu tester finalement c'est bien l'usb du chargeur qui est hs je peux m'en charger je pense. Par contre maintenant c'est "l'écouteur" qui est HS celui qui est utilisé en cas de conversation téléphonique, en gros je n'entends plus la personne qui me parle ... La il va falloir que je l'amène chez bouygues, vont ils l'accepter avec GAOSP ? Ou sinon, ou puis je trouver une rom bouygues ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 bah les roms bouygues tu les trouves sur de nombreux forum le coui c'est que ton port usb ne fonctionne plus si j'ai bien compris donc tu vas avoir du mal a flasher avec odin :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Idem j ai le meme probleme que toi ,impossible d utiliser le chargeur ni le cable data,par contre je suis sur sfr .Existe t il une rom officielle installable via le recovery par l intermediaire d un fichier ZIP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.