rifiu Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour à tous, Je suis nouveau et j'aurais besoin d'aide. Je possède un Galaxy Spica avec ADW Launcher et Desktop Visualizer. J'aimerais créer un widget à partir d'une image quelconque permettant d'ouvrir un dossier. J'ai cherché pas mal sur le forum et je n'ai pas trouvé d'outil permettant de le faire. Avec Desktop Visualizer je peux faire un widget comme je le souhaite mais qui ouvre simplement une appli. Est-ce possible d'en avoir un qui ouvre un dossier ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 tu peut installer un gestionnaire apps genre AppsOrganizer il me semble. Tu tri les applications en fonction d'un label. Et tu peux ajouter des "dossiers" sur le bureau en modifiant l'image avec DEsktop vizualiser. J'ai pas test mais ça devrais marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifiu Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Merci, je teste ça dès que je peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Si ce que tu nommes "Dossier" est une liste d'applications choisies alors cela fonctionne parfaitement avec FolderOrganizer (plus complet que AppsOrganizer et du même dev). Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifiu Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Apps Organizer combiné avec Desktop Visualizer me va parfaitement ! Ca marche nickel ! Par contre FolderOrganizer ajoute quoi de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilo Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bonsoir, Je cherche ( et à mon avis c'est la même chose ) Je veux regrouper les différents jeux en un dossier utilisé sous un Icone. Vous me conseiller quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilo Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Personne sait ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Normalement, on évite de poser une question dans le sujet de quelqu'un, d'autant plus quand la réponse est déjà dans ce même sujet et qu'il suffit de la lire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilo Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 A part refaire un sujet sur le même but je pense que ça serviras à rien ;) Je m'en doutais mais je préfère demandé avant de foncer et faire une connerie ;) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilo Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Y aurais t-il la même application pour Désire ? elle fonctionne pas dessur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 essaye app categorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilo Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Merci ! EDIT : Nickel tout marche, merci à toi =) Modifié 11 septembre 2010 par Nilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.