FOP_44 Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 (modifié) J'expose l'énoncé et les âmes charitables qui voudront bien se pencher sur ce "petit problème" me sauveront grandement la mise et je leur serai éternellement reconnaissant :D Dernière config. OK sur HTC Dream Orange rooté avec cm-recovery-1.4 intégré à l'image de boot du Gphone : - ROM = Modaco_custom_g1-1.5.1_java_flash - Radio = ota-radio-2_22_19_26I - SPL = haykuro_new_spl-signed (SPL 1.33.2005) Suite à un bluetooth récalcitrant à l'allumage, j'ai bêtement tenté d'updater la radio avec ceci : update-hero-radio-63.18.55.06EU_6.35.06.18-signed Install OK jusqu'au reboot, car j'ai depuis un écran fixe de boot (boîte+flèche+Gphone), sans aucune touche qui veuille apparemment répondre, du style Home+Power, Home+Back, Déclencheur+Power, Menu maintenu 5 sec., etc, etc. Connectivité USB en rad (< waiting for device >) sous l'émulateur windaub Enlever/Remettre la batterie me ramène toujours à cette même image. Alt+W, Alt+Z, Alt+S (avec l'ancien fichier radio en "update"), etc, etc. Je devrais sans doute faire une manip. en aveugle, mais laquelle ??? NB: J'avais heureusement fait un nandroid avant mes bétises, mais comment l'utiliser en aveugle ??? Alors, une petite idée, hein ;) Modifié 10 septembre 2009 par FOP_44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 N'est-ce pas la la definition d'un brick ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Malheureusement si :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gôm Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Son téléphone est foutu ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Peux-tu mettre ton mobile en Fastboot (Retour + Power on/off à l'allumage) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Si tu peux démarrer en fastboot, je te file la commande, vu que mon imprimante est morte, je fais ça quand j'ai un problème.. ça marche pour radio, spl, rom.. ect Demarre en mode fastboot-usb place le update.zip dans le repertoire tools du sdk puis : fastboot boot .img adb push update.zip /sdcard/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Alors tu peux chanter un air de pink floyd .... Another brick in the wall ... Ensuite négocie un échange avec ton opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.