geek78 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bon j'en ai chié mais voici enfin un moyen de rentrer au bercail Télécharger le firmware officiel pour O2 Build 4399 ici http://loadbalancing.modaco.com/download.p...104_4399_21.pkg Copier ce firmware à la racine de votre carte et renommer le fichier en update.pkg Télécharger ce zip http://hotfile.com/dl/62324940/5dea6fd/recovery.rar.html Décompresser ce zip sur votre PC Mettre le streak en fastboot mode Aller dans le répertoire où a été décompressé le RAR et exécuter la commande correspondant à votre OS fastboot-votreOS -i 0x413c flash recovery recovery.stock.new.img Appuyer en même temps sur les 2 boutons de volume et sans relacher exécuter la commande correspondant à votre OS fastboot-votreOS -i 0x413c reboot Choisir l'option de mise à jour depuis la carte SD et laisser faire le process jusqu'au reboot Rooter votre streak et installer un explorateur de fichier du type root explorer et un terminal depuis le market Télécharger la mise à jour officielle pour votre Streak http://mobileupdate.dell.com/LatestBuild/S...111_6267_00.pkg et copier cette maj sur votre carte SD en la renommant update.pkg Télécharger ce fichier et le copier à la racine de votre carte SD http://www.megaupload.com/?d=8F8JBU1Y Télécharger ce fichier et le décompresser où vous voulez sur votre carte SD http://www.megaupload.com/?d=GPU0UPRB, monter votre répertoire / en mode rw (root explorer permet de faire ça facilement) et copier les fichiers décompressés dans les répertoires identiques sur votre streak (ce qui est dans etc doit aller dans /etc, ce qui est dans systeme doit aller dans /system ..) Form a terminal on your streak with su rights execute this Depuis Terminal sur le streak, exécuter avec les droits su : flash_image boot /sdcard/boot.img Reboot normal du Streak Reboot du streak en mode recovery et choisir l'option de maj depuis la SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Very good !!! Thank you ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Cimer la famille ^^ SInon j'abuserais si je te demander un lien vers la methode inverse :D ? (en fait je voulais pas me lancer avec la maj de O2 tans qu'on pouvais pas faire marche arrière, et maintenant que c'est possible grâce à tes recherches, bah faut que je change mon baseband) PS: si ca te prend la tête de me filer le bon tuto, pas grave, merci quand même, j'essaierai d'en dénicher un sérieux et accessible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek78 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Cimer la famille ^^SInon j'abuserais si je te demander un lien vers la methode inverse :D ? (en fait je voulais pas me lancer avec la maj de O2 tans qu'on pouvais pas faire marche arrière, et maintenant que c'est possible grâce à tes recherches, bah faut que je change mon baseband) PS: si ca te prend la tête de me filer le bon tuto, pas grave, merci quand même, j'essaierai d'en dénicher un sérieux et accessible) tu as un tuto il me semble sur ce forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandschtroumph Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Tu pourrais faire un tuto pour trouver le tuto :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Tu pourrais faire un tuto pour trouver le tuto :D tiens c'est pas con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miagistevn Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bon j'en ai chié mais voici enfin un moyen de rentrer au bercailTélécharger le firmware officiel pour O2 Build 4399 ici http://loadbalancing.modaco.com/download.p...104_4399_21.pkg Copier ce firmware à la racine de votre carte et renommer le fichier en update.pkg ce lien ne marche pas ..... et pouvez vous expliquer etape par etape svp! :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obt3n3bration Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 question bete , je veux retirer mon root ( retoure sav ) je voulais donc réinstalé la rom 6267 comment je doit procéder?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Y a un tuto pour ça, de geek78. Et d'ailleurs merci pour son boulot pour ça. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obt3n3bration Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 oui impeccable , restauration de la rom effectuer , et toujours pas de vibreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Dans ce cas la ça risque d'être retour SAV. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 D'ailleurs ce tuto mériterait d'être épinglé, comme d'autres d'ailleurs...si un modo passe par là. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obt3n3bration Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 oui , je les aient contacter ils passent jeudi , avoir échange ou réparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwel Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Salut tout le monde, j'ai essayé le tuto et tout semble fonctionner jusqu'au moment de réinstaller le 6267. Lorsque je passe par le recovery et que je lance l'option 2 pour faire l'update, le streak commence à faire la MAJ et à environ la moitié du temps un message d'erreur s'affiche: FOTA model mismatch. Au bout de 30 secondes mon streak reboot en build O2 comme si rien ne s'était passé, une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obt3n3bration Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 JE UP " si les modo veullent bien nous creer une sous section " tuto " pour le dell ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Télécharger la mise à jour officielle pour votre Streak http://mobileupdate.dell.com/LatestBuild/Streak_111_6267_00.pkg et copier cette maj sur votre carte SD en la renommant update.pkg Lien HS, quelqu'un a-t il la ROM d'origine 6267? (celle de TPH) SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honolulu Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 arf je capte pas le tuto :( fastboot-votreOS -i 0x413c flash recovery recovery.stock.new.img n'est pas valide chez moi je suis pas sous linux mais sous windows donc fastboot-linux -i 0x413c flash recovery recovery.stock.new.img ne marche pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Essaie de remplacer fastboot linux par ./fastboot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honolulu Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 c'est ma faute j'ai oublié de mettre le fastboot.exe du sdk dans le rep ;) me suis lancé sur le tuto de modaco 2.2 > 2.1 finallement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honolulu Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 bon bein je suis dans le caca j'ai suivi la fin du tuto et je me retrouve avec mon streak qui me dit que je suis a jour niveau mise a jour et ne veut pas faire la mise a jour :( et il ne redemare plus, il bloque sur le logo dell je suis vert :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honolulu Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) holala le stresse pfff j'ai reussi a repassé en 1.6 o2 à votre avis c'est possbile de repasser en 1.6 classique à partir de la ? c'est 1.6 o2 vers 1.6 (the phone house :)) ? Modifié 14 octobre 2010 par honolulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Random Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Petit up de ce sujet car avec la 2.2 qui arrive j'aimerais pouvoir en profiter directement et donc repasser en 1.6 "nu" TPH (comme je l'étais avant d'appliquer l'update d'O2) mais tous les liens du tuto sont morts =/ Si quelqu'un pouvait en refaire un ce serait sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehuty Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Petit up de ce sujet car avec la 2.2 qui arrive j'aimerais pouvoir en profiter directement et donc repasser en 1.6 "nu" TPH (comme je l'étais avant d'appliquer l'update d'O2) mais tous les liens du tuto sont morts =/ Si quelqu'un pouvait en refaire un ce serait sympa :) Tout les tutos pour le streak ici : http://streak.forumgratuit.fr/t769-centralisation-tutos-retrouvez-ici-les-liens-de-tous-les-tutos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
microcessus Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Personnellement j'étais sous la rom de l'opératuer ROGERS et bloqué pour la dernière mise à jour officielle de DELL (2.2.2) etc , pas mal de galère et de tests avec la rom O2 plus tard toujours pas possible de changer.... et il y a peu de temps j'ai découvert MultiBaseBandFlasher et MultiFlasher et depuis je suis en officiel 00 j'ai pu faire la mise à jour 2.2.2 de DELL et cela en quelques minutes avec le wiki du streak pour les rom et baseband etc!!!! pour infos: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1000455 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.