bylkus59 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour, J'aimerais savoir s'il y avait des gens qui auraient déjà développé des applications avec l'utilisation du Bluetooth pour Android. En gros j'aurais aimé avoir un tuto ou encore des morceaux de code source m'expliquant : Comment détecter les autres appareils? Comment se connecter à un appareil? Comment envoyer des données à cet appareil? Comment recevoir des données de cet autre appareil? Svp vous me seriez d'une grande aide! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichpa Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour, Il y'a un bon tuto sur le site des développeurs : http://developer.android.com/intl/fr/resources/samples/BluetoothChat/index.html ichpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylkus59 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Oui il est pas mal mais j'aurais aimer en trouver un avec plus d'explication sur les méthodes principales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazout Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 salut, As tu avancé sur ta recherche de programmes sources utilisant le bluetooth? Pour ma part je souhaiterai communiquer avec un microcontroleur en passant par un module de conversion RS232-bluetooth (module arduino) et je cherche aussi des exemples. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.