Sylvaner Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Etant sous android 1.5 je ne trouve pas de bonnes gallerie alternative ? Mauvaise recherche ou inexistant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 ça dépend, qu'entend tu par "bonne galerie" ? C'est quoi tes critères ? (genre en 1.5 => tu peux déjà oublier le pinch zoom) moi, j'étais satisfait de la galerie de "Astro"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaner Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bah une gallerie simple, qui plante par car t'as un fichier video qui traine qu'est pas compatible, avec des petites animations si possible en changeant de photo, des apercus rapide, paramètrable, plein de trucs sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 pour le reste je sais pas trop, mais pour les aperçu rapide, l'afficheur d'image d'Astro le fait bien (il est bcp plus léger que la galerie 2.1) Sinon j'utilise aussi Droid Comic viewer (surtout pour lire des scans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleexx Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Moi j'utilise Photo Burst Pro, je le trouve vraiment bien! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.