Aller au contenu

Problème Contacts

bip

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon Hero, depuis aujourd'hui, je ne peux plus accéder à mes contacts, je dois taper leur numéro manuellement pour pouvoir les appeler, pas très pratique.

Quand je lance "Contacts", un message d'erreur apparait :

"Le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer".

Un reboot n'a rien changé, avant mon hardreset d'il y a une semaine pour un autre problème, ça me le faisait aussi....

Une idée s'il vous plait ?

? Quelle est ta question ?

Les contacts ne marchent pas du tout, je ne peux meme pas les voir, excepté par le biais des messages, mais on ne peut pas appeler directement à partir du menu des sms...

Contacts GMail ? Sur la SIM ? Dans le téléphone ?

Tu ne peux pas les voir ?! Mais tu dis que d'autres applications de gestion de contacts fonctionnent ?

Essaies plusieurs choses:

- essaies diverses manipulations (genre tous les copier vers la SIM ou vers le téléphone ou vers GMail)

- vérifier tes contacts 1 à 1 pour voir s'il y en a qui pourraient poser problèmes (caractères spéciaux ou autres)

Dernière solution : essaie d'installer une nouvelle ROM, comme celle de Modaco ou de Smartphone France

Avec l'application d'origine, je ne peux pas rien voir du tout, je ne peux pas les modifier, je ne peux pas voir les numéros etc.

Tous les contacts...

Avec une autre appli de contacts, ça fonctionne.

Je peux copier les contacts meme si l'appli ne se lance pas ?

J'ai aussi pensé à la rom, j'essairais quand j'aurais un peu de temps.

Merci de ta réponse :-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...