bip Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Hero, depuis aujourd'hui, je ne peux plus accéder à mes contacts, je dois taper leur numéro manuellement pour pouvoir les appeler, pas très pratique. Quand je lance "Contacts", un message d'erreur apparait : "Le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer". Un reboot n'a rien changé, avant mon hardreset d'il y a une semaine pour un autre problème, ça me le faisait aussi.... Une idée s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeChn4K Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Salut, Nop désolé, jamais entendu parler de ton souci ... Au pire tu peux toujours faire jouer la garantie si tu ne trouves rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bip Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2009 Mouais, la garantie pour ça, ça me fait un peu chier sachant que le SAV, à ce qui parait, est bien incompétent... J'utilise Starcontactcs pour l'instant mais bon... D'autres idées ? Je suis preneur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 un contact pose probleme, accent, espace ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bip Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2009 ? Quelle est ta question ? Les contacts ne marchent pas du tout, je ne peux meme pas les voir, excepté par le biais des messages, mais on ne peut pas appeler directement à partir du menu des sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 ? Quelle est ta question ?Les contacts ne marchent pas du tout, je ne peux meme pas les voir, excepté par le biais des messages, mais on ne peut pas appeler directement à partir du menu des sms... Contacts GMail ? Sur la SIM ? Dans le téléphone ? Tu ne peux pas les voir ?! Mais tu dis que d'autres applications de gestion de contacts fonctionnent ? Essaies plusieurs choses: - essaies diverses manipulations (genre tous les copier vers la SIM ou vers le téléphone ou vers GMail) - vérifier tes contacts 1 à 1 pour voir s'il y en a qui pourraient poser problèmes (caractères spéciaux ou autres) Dernière solution : essaie d'installer une nouvelle ROM, comme celle de Modaco ou de Smartphone France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bip Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2009 Avec l'application d'origine, je ne peux pas rien voir du tout, je ne peux pas les modifier, je ne peux pas voir les numéros etc. Tous les contacts... Avec une autre appli de contacts, ça fonctionne. Je peux copier les contacts meme si l'appli ne se lance pas ? J'ai aussi pensé à la rom, j'essairais quand j'aurais un peu de temps. Merci de ta réponse :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.